Adultes et enfants de 12 ans et plus :
Prenez un comprimé (120 mg) par jour pour un soulagement multi-symptômes sans somnolence, rapide et efficace des allergies saisonnières, notamment :
• Éternuements
• Écoulement nasal
• Larmoiement, rougeur et picotement des yeux
• Picotement du nez, du palais et de la gorge
ALLEGRA améliore la qualité de vie liée à la santé, le rendement au travail et le rendement au chapitre des activités.
Chez l’adulte et l’enfant de 12 ans et plus :
Prendre 1 comprimé (120 mg) 1 fois par jour, avec un verre (250 ml) d’eau. Ne pas utiliser pendant une période prolongée sans avoir consulté un médecin.
N’utilisez pas ALLEGRA 24 heures si :
vous avez déjà fait une réaction allergique à ce produit ou à l’un des ingrédients qui entrent dans sa composition.
Consultez votre professionnel de la santé avant de prendre ALLEGRA 24 heures afin de réduire le risque d’effets secondaires et d’assurer la bonne utilisation du médicament. Informez-le de tous vos problèmes de santé, notamment si :
Informez votre professionnel de la santé de tous les produits de santé que vous prenez, y compris : médicaments, vitamines, minéraux, suppléments naturels et produits de médecine douce.
Les produits ci-dessous pourraient interagir avec ALLEGRA 24 heures :
Ingrédients médicinaux :
chlorhydrate de fexofénadine.
Ingrédients non médicinaux :
Chaque ALLEGRA 24 heures contient : croscarmellose de sodium, hydroxypropylméthylcellulose, oxyde de fer, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, polyéthylèneglycol, povidone, dioxyde de silice colloïdale, amidon prégélatinisé et dioxyde de titane.
Sans lactose.
Comme c’est le cas pour tous les médicaments, l’emploi d’ALLEGRA 24 heures peut entraîner des effets indésirables. Les effets secondaires fréquents comprennent les maux de tête, la nausée, la somnolence, la fatigue, la diarrhée, les maux d’estomac, les douleurs abdominales, les étourdissements, la sécheresse oculaire et l’insomnie.
Pour en savoir davantage sur ALLEGRA 24 heures :
Lisez toujours l’étiquette et suivez le mode d’emploi.
La gravité des symptômes et leur durée sont de bons indices qui permettent de distinguer les allergies d’un rhume ou d’une grippe. Toujours perplexe? Jetez un coup d’œil à ce diagramme et consultez votre médecin au besoin.
Le pollen irrite votre nez, ce qui entraîne une production de mucus plus élevée et des éternuements plus fréquents qu’à l’habitude. Changez vos vêtements après une activité à l’extérieur où vous êtes exposé au pollen. Et choisissez votre formule Allegra pour un soulagement durable en cette saison du pollen.