Aide à soulager les symptômes d'allergies saisonnières et non saisonnières comme le rhume des foins.

*Éprouvé en clinique pour commencer à agir en une heure.

« Lors de longs vols de plus de 12 heures, j’ai besoin d’un médicament sans somnolence pour combattre mes symptômes d’allergie. »

Roger, chef pilote sénior

Le soulagement sans somnolence, rapide* et efficace de multiples symptômes d'allergie d'Allegra 24 heures en fait la solution idéale pour Roger**.

*Éprouvé en clinique pour commencer à agir en une heure.
**Les principaux effets secondaires sont : maux de tête, nausée, somnolence, fatigue, diarrhée, maux d’estomac, douleurs abdominales, étourdissements, sécheresse oculaire, saignement du nez et insomnie.

La congestion nasale
et des sinus vous ralentit?

Soulagez congestion nasale et autres symptômes d’allergie avec Allegra‑D

Allergies saisonnières avec congestion nasale et des sinus? Essayez Allegra‑D. Chaque comprimé contient un antihistaminique sans somnolence et un décongestionnant qui procurent un soulagement qui procurent un soulagement rapide* et efficace jusqu’à 12 heures de la congestion nasale et des sinus, et des symptômes tels que : éternuements, écoulement nasal, larmoiement, rougeur des yeux, picotement des yeux, du nez, du palais et de la gorge et congestion nasale. Prenez une grande inspiration et sentez la différence Allegra‑D.

*Éprouvé en clinique pour commencer à agir en une heure.

Pas si vite!
Je t’ai eu!

Allegra est un médicament à soulagement RAPIDE et EFFICACE qui commence à agir en une heure*. Soyez plus rapide que vos allergies!

*Éprouvé en clinique pour commencer à agir en une heure.

Le pollen vous met à l’épreuve?

Grâce à Allegra, vous l’emporterez.

Allegra 12 heures a été soumis à quatre essais cliniques différents sur 3 157 personnes aux prises avec des allergies saisonnières. Deux études ont été menées au printemps, et deux autres à l’automne. Elles ont démontré que la prise d’un comprimé Allegra (60 mg) deux fois par jour réduisait de façon importante les symptômes d’allergies* saisonnières.

*Les symptômes incluent: l’écoulement nasal, les éternuements, le larmoiement, la rougeur des yeux et le picotement des yeux, du nez, du palais et de la gorge.